S'inscrire  

Forum
   Portail   Faq   Chercher   Connexion

Bas Du Forum

cherche graphiste , tubeur personnes sachant faire des tutoriels

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index »
LES SERVICES + DE 100% PUB
» Recherches De Staff pour vos forums » Graphiste
Previous topic :: Next topic  

cherche graphiste , tubeur personnes sachant faire des tutoriels
 PostPosted: Sun 18 Oct - 21:48 Reply with quote  
Membre
Membre

Date de naissance: 28/11/1973
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
J'utilise: Mozilla FireFox

bonjour a tous et toute déjà je tient a féliciter ce forum Cool

je recherche actuellement des graphiste ,des personne sachant detuber de image pour en faire des renders , et personne aimant faire des tuto pour mon forum quelle que soient votre niveau et quelle que soient vos programme utilisé toute les proposition son les bienvenu(e)s
moi personnellement je ne sais utulisé que photofiltre ,photoimpact ,animationshop enfin lol je n ai jamais essayer photoshop alors j invite toute personne ayant envie de venir se rejoindre a notre equipe que sa soient
pour mettre des tutos ou pour faire des concours ou les autre proposition son les bienvenue

voici l adresse de mon forum merci d avance

http://graphisme-tube.actifforum.com/index.htm

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index » Graphiste

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

^ HAUT ^

Faire Un Lien               Mega  PlugBoard  100%Pub               Top Htparade

Les Pages Hub recommande 100%Pub qui est référencer dans WebRankInfo Et DicoDuNet dictionnaire en ligne

ж Top liste ж Compteur ж Lappart des femmes ж Annu Belge ж annu conua ж sachance ж annu url ж dans le monde ж Seek ж
ж liendur ж Active-Art ж Codes-discount ж kangourou ж H P C ж netokaz ж liens-vip ж web-affiliations ж annu-forums ж Ref-p1 ж
ж Web Agency Paris ж barre de surf ж facile-o-gains ж vitavous ж gratuit gratos ж Miwim ж Comparatif ADSL ж Gratuit ж netnoo ж

Pagerank service danslemonde.net annuaire et Classement publicité
Annuaire de Sites Web

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation