creer un forum      supprimer les publicites  

S'inscrire  

Forum
   Portail   Faq   Chercher   Connexion

Bas Du Forum

Les contes de la lune noire

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index »
100% PUB GRATUITE POUR VOS FORUMS
» FORUM PUB : Forum De Jeux » Jeux de rôle - RPG
Previous topic :: Next topic  

Les contes de la lune noire
 PostPosted: Tue 1 Dec - 09:45 Reply with quote  
Membre
Membre

Date de naissance: 29/01/1988
Féminin Verseau (20jan-19fev)
J'utilise: Internet Explorer
兔 Lapin

Hello everybody

Récemment j'ai créé mon premier forum (toute contente car croyais pas se décider un jour), seulement voilà nous sommes ... 2 sur le forum xd. Enfin bref, je mets la charrue avant les boeufs donc voici en gros le contexte. Dans un contexte fantastique, le forum propose de reprendre des personnages inventés complètement ou qui se trouvent dans les légendes (romans, jeux vidéos, nouvelle, mythologie et que sais-je encore), ainsi on apprend que le petit chaperon rouge a tué sa grand-mère, qu'elle est amoureuse du grand méchant loup. Elle fait partie par exemple des Lackans intégrés ceux qui profite d'une bonne réputation en société, à l'inverse il y a les non intégrés qui sont un peu parfois jugés comme des parias par exemple le grand mécchant loup. Ces deux clans s'opposent car chacun ne comprend pas pourquoi l'autre lui tient rigueur, ils finissent par ne plus chercher les contes de la lune noire qui est un livre regroupant la véritable histoire de chacun, ainsi tout pourrait éclater au grand jour... ce qui ne plait pas à certains ! Pour les défendre, ils ont des gardiens , qui ont juré de les protéger surtout contre le camp ennemi ! A côté de tout cela, il y a des gens qui ont écouté ces légendes, qui y croient et qui entretiennent la haine. Donc pour le moment sur le forum il y a le petit chaperon rouge et Perséphone, il est encore un peu en chantier, mais je compte sur l'aide des membres pour l'achever avec moi et ainsi construire la lune noire ensemble ^^

A bientôt peut-être

http://iletaitunelune.forumactif.net/index.htm

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index » Jeux de rôle - RPG

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

^ HAUT ^

Faire Un Lien               Mega  PlugBoard  100%Pub               Top Htparade

Les Pages Hub recommande 100%Pub qui est référencer dans WebRankInfo Et DicoDuNet dictionnaire en ligne

ж Top liste ж Compteur ж Lappart des femmes ж Annu Belge ж annu conua ж sachance ж annu url ж dans le monde ж Seek ж
ж liendur ж Active-Art ж Codes-discount ж kangourou ж H P C ж netokaz ж liens-vip ж web-affiliations ж annu-forums ж Ref-p1 ж
ж Web Agency Paris ж barre de surf ж facile-o-gains ж vitavous ж gratuit gratos ж Miwim ж Comparatif ADSL ж Gratuit ж netnoo ж

Pagerank service danslemonde.net annuaire et Classement publicité
Annuaire de Sites Web

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation