S'inscrire  

Forum
   Portail   Faq   Chercher   Connexion

Bas Du Forum

Squizzbox.com: La solution contre les courriels indésirables

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index »
100% PUB GRATUITE POUR VOS FORUMS
» FORUM PUB : Informatiques & Internet » Astuces, Infos utiles
Previous topic :: Next topic  

Squizzbox.com: La solution contre les courriels indésirables
 PostPosted: Mon 8 Feb - 12:11 Reply with quote  
Membre
Membre

Date de naissance: 12/10/2009
Féminin Balance (23sep-22oct)
J'utilise: Mozilla FireFox

Salut tout le monde,

Je tiens à vous faire part d'une innovation dans le domaine de l'internet: Squizzbox.com, Le site référenceur de newsletters.

C’est génial, vous pouvez dès maintenant accéder aux newsletters de vos marchands préférés sans voir votre boîte de réception mails crouler sous des tonnes de courriels indésirables…

Et en vous créant un compte, vous aurez une séléction des mises en ligne sur votre page d'acceuil selon vos préférences.
Un nouvel outil vient ainsi d'être mis en place en exclusivité pour les abonnés: vous pouvez choisir la fréquence et le jour de la transmission de l’offre recherchée.

Ce site est vraiment génial, votre boîte mail ne sera plus pleine de messages inutiles : Ici tout est rangé, clair, et totalement accessible à tous !!!
Une vraie caverne d’Ali Baba

Je vous laisse le lien, je suis sure que vous allez adorer :
http://www.squizzbox.com
Bonne visite et merveilleuse journée.

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index » Astuces, Infos utiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

^ HAUT ^

Faire Un Lien               Mega  PlugBoard  100%Pub               Top Htparade

Les Pages Hub recommande 100%Pub qui est référencer dans WebRankInfo Et DicoDuNet dictionnaire en ligne

ж Top liste ж Compteur ж Lappart des femmes ж Annu Belge ж annu conua ж sachance ж annu url ж dans le monde ж Seek ж
ж liendur ж Active-Art ж Codes-discount ж kangourou ж H P C ж netokaz ж liens-vip ж web-affiliations ж annu-forums ж Ref-p1 ж
ж Web Agency Paris ж barre de surf ж facile-o-gains ж vitavous ж gratuit gratos ж Miwim ж Comparatif ADSL ж Gratuit ж netnoo ж

Pagerank service danslemonde.net annuaire et Classement publicité
Annuaire de Sites Web

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation