creer un forum      supprimer les publicites  

S'inscrire  

Forum
   Portail   Faq   Chercher   Connexion

Bas Du Forum

C'est moi !

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index »
Forum : 100% Publicite
» PRESENTATION Obligatoire » Présentation Des Membres
Previous topic :: Next topic  

C'est moi !
 PostPosted: Mon 8 Feb - 18:29 Reply with quote  
Membre
Membre

Date de naissance: 01/05/1994
Masculin Taureau (20avr-20mai)
J'utilise: Internet Explorer

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce site, je me présente ! Je tiens à préciser que ce compte est tenu par plusieurs personnes, alors je n'en présenterai qu'une seule. Smile

Prénom : Gautier.

Centres d'intérêt : Les series TV (how i met your mother, skins, grey's anatomy…), la programmation (PHP, xHTML, Java, Python, Ruby, Basic…), etc.

N'aime pas : ceux que personne n'aime, les personnes qui se la pètent, racistes ou homophobes, et les choses que personne n'aime, comme les épinards. Very Happy

Voilà, c'est tout Smile

Si vous avez des questions... Smile

Aurevoir Smile

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index » Présentation Des Membres

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

^ HAUT ^

Faire Un Lien               Mega  PlugBoard  100%Pub               Top Htparade

Les Pages Hub recommande 100%Pub qui est référencer dans WebRankInfo Et DicoDuNet dictionnaire en ligne

ж Top liste ж Compteur ж Lappart des femmes ж Annu Belge ж annu conua ж sachance ж annu url ж dans le monde ж Seek ж
ж liendur ж Active-Art ж Codes-discount ж kangourou ж H P C ж netokaz ж liens-vip ж web-affiliations ж annu-forums ж Ref-p1 ж
ж Web Agency Paris ж barre de surf ж facile-o-gains ж vitavous ж gratuit gratos ж Miwim ж Comparatif ADSL ж Gratuit ж netnoo ж

Pagerank service danslemonde.net annuaire et Classement publicité
Annuaire de Sites Web

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation