creer un forum      supprimer les publicites  

S'inscrire  

Forum
   Portail   Faq   Chercher   Connexion

Bas Du Forum

Musiques, photos, graphisme, technologies... What else ? Sweet Paradis

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index »
Pub Pour Sites - Blogs - TopSites - Annuaires - Mini villes - forêts - ou autres
» Pub pour vos sites
Previous topic :: Next topic  

Musiques, photos, graphisme, technologies... What else ? Sweet Paradis
 PostPosted: Sat 13 Mar - 16:02 Reply with quote  
Membre
Membre

Date de naissance: 05/05/1995
Féminin Taureau (20avr-20mai)
J'utilise: Mozilla FireFox
猪 Cochon

Cela faisait un bon petit bout de temps que j'avais dans l'idée de créer mon propre site, et je me suis donc lancée.
J'ai voulu tout faire à la main, malheureusement beaucoup de bugs sont survenus et j'ai du me tourner vers une plateforme "automatisée", et j'ai donc fait la rencontre de Wordpress Very Happy.
J'ai conféctionné le design moi-même, c'est la seule chose dont je peux être fière ! Very Happy

Sweet - Paradise :
Je ne sais pourquoi ce nom, il m'est venu soudainement.

De quoi ça parle ?
De ma vie en général, c'est un peu un site personnel, où j'y posterais mes coups de coeurs autant en musiques qu'en photos
ou appareils technologiques, car c'est ma passion, j'adore tout ce qui se rapproche d'Internet, du graphisme (J'aime beaucoup parcourir un site qui est joliment présenté), et des nouvelles technologies.
Une partie tchat, pour pouvoir discuter sur IRC convivialement Smile
Il y a une partie photos où j'y exposerais les photos prises par moi-même avec mon Pentax option e70 (Pour l'instant il faut que je me contente de ça, c'est déjà pas mal Very Happy)
et peut être plus tard à mes créations faites sur Photoshop que je touche depuis presque deux ans.
Et une partie musique avec mes gouts musicaux, avec bien sûr la possibilité de pouvoir augmenter le contenu de cette bibliothèque Smile.

Le site est fonctionnel depuis peu (14/03/2010) mais existe depuis plus d'un mois.
Il est réalisé sous Wordpress et hébergé par easy-hébergement.

Mon site ce trouve donc à cette adresse : http://www.sweet-paradise.fr .

Nous lier ?

Je vous souhaite une bonne visite Wink

Visit poster’s website MSN Skype

Post new topic   Reply to topic    100% Pub : Forum de publicité pour faire sa pub gratuitement Forum Index » Pub pour vos sites

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

^ HAUT ^

Faire Un Lien               Mega  PlugBoard  100%Pub               Top Htparade

Les Pages Hub recommande 100%Pub qui est référencer dans WebRankInfo Et DicoDuNet dictionnaire en ligne

ж Top liste ж Compteur ж Lappart des femmes ж Annu Belge ж annu conua ж sachance ж annu url ж dans le monde ж Seek ж
ж liendur ж Active-Art ж Codes-discount ж kangourou ж H P C ж netokaz ж liens-vip ж web-affiliations ж annu-forums ж Ref-p1 ж
ж Web Agency Paris ж barre de surf ж facile-o-gains ж vitavous ж gratuit gratos ж Miwim ж Comparatif ADSL ж Gratuit ж netnoo ж

Pagerank service danslemonde.net annuaire et Classement publicité
Annuaire de Sites Web

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation