Cela faisait un bon petit bout de temps que j'avais dans l'idée de créer mon propre site, et je me suis donc lancée.
J'ai voulu tout faire à la main, malheureusement beaucoup de bugs sont survenus et j'ai du me tourner vers une plateforme "automatisée", et j'ai donc fait la rencontre de Wordpress

.
J'ai conféctionné le design moi-même, c'est la seule chose dont je peux être fière !

Sweet - Paradise : Je ne sais pourquoi ce nom, il m'est venu soudainement.
De quoi ça parle ? De ma vie en général, c'est un peu un site personnel, où j'y posterais mes coups de coeurs autant en musiques qu'en photos
ou appareils technologiques, car c'est ma passion, j'adore tout ce qui se rapproche d'Internet, du graphisme (J'aime beaucoup parcourir un site qui est joliment présenté), et des nouvelles technologies.
Une partie tchat, pour pouvoir discuter sur IRC convivialement

Il y a une partie photos où j'y exposerais les photos prises par moi-même avec mon Pentax option e70 (Pour l'instant il faut que je me contente de ça, c'est déjà pas mal

)
et peut être plus tard à mes créations faites sur Photoshop que je touche depuis presque deux ans.
Et une partie musique avec mes gouts musicaux, avec bien sûr la possibilité de pouvoir augmenter le contenu de cette bibliothèque

.
Le site est fonctionnel depuis peu
(14/03/2010) mais existe depuis plus d'un mois.
Il est réalisé sous Wordpress et hébergé par
easy-hébergement.
Mon site ce trouve donc à cette adresse :
http://www.sweet-paradise.fr .
Nous lier ? 

Je vous souhaite une bonne visite