100% Pub Forum De Publicite gratuite Forum Index

100% Pub Forum De Publicite gratuite Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

O° Avec alloSponsor. Recois 50 Visites Unique Sur Ton forum Garanti °O

FORUMS DE L EQUIPE 100%PUB
forum de support pour Windows : Forum De Publicité Graph-Taff Créations Bons Plans Et Argent Facile Sur Internet

VdiCenter un Concept UNIQUE ET FRANCAIS!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    100% Pub Forum De Publicite gratuite Forum Index -> CORBEILLE -> CORBEILLE 100% NON RECYCLABE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FRANCKY
Membres
Membres

Date de naissance: 13/08/1972
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:24    Post subject: VdiCenter un Concept UNIQUE ET FRANCAIS! Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais vous présenter Le Concept VdiCenter 100% francais développé par mon amis Gabriel Trois Gros.

Je vous invite à la conférence en ligne qui va se dérouler ce mercredi 23 juillet à 20h30 (heure de paris)

Que vous soyez débutant ou chevronné dans le Marketing sur internet, vous trouverez dans le VdiCenter tous ce qu'il vous faut pour évoluer et toucher de confortables gains chaque mois!

Personnellement j'ai pris un abonnement Leader et je l'ai auto financé dès le premiers mois!

Pour y assister, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous 5mn avant l'heure:

stop
aucun mot de passe requis
Lorsque l'on vous demande votre prénom ou pseudo merci de l'indiquer avec 11 à la fin pour que je puisse reconnaitre mes invités car je serais présent bien entendu.

Vous pourrez poser toutes vos questions, pour cela il est préférable d'avoir une webcam et micro c'est plus commode, mais il y a aussi un tchat.

N'hésitez pas à venir cela vous prendra 45mn et fera certainement avancer dans vos affaires tout comme moi pour un abonnement modique (à partir de 7.90€/mois) sans engagement.

Très cordialement,

Franck ROUSSEL
Leader VdiCenter

Solution complète pour marketing internet avec salle de visio conférence 100% Francais!!
visitez mon site...

Back to top
Visit poster’s website MSN
ADMIN 100% Pub
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 29/06/1975
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 2 Aug - 10:21    Post subject: VdiCenter un Concept UNIQUE ET FRANCAIS! Reply with quote

PUB refusé

Ce n'est pas ton site, mais un lien de parrainage qui est lui en plus interdit sur le forum

SUJET PLACER DANS LA CORBEILLE

Il y a des règles a respectées sur 100%Pub

<IFRAME SRC="http://www.allosponsor.com/cgi-bin/iframe_sponsor.eur?num_site_aff=35945" FRAMEBORDER="0" width="467" height="60" SCROLLING="no"></IFRAME>
  • Arrow INFO | règlement | non lu et signer = Pub supprimée

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    100% Pub Forum De Publicite gratuite Forum Index -> CORBEILLE -> CORBEILLE 100% NON RECYCLABE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

retour en haut du forum

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Calcul ton pagerank avec pagerank gratuit Partenariats et Echanges de BL gratuit

[Trouvez tout] [Liendur] [Miwim] [Annuaire 1Er] [Forum] [Annuaire] [zdCash] [Gratuit Gratos] [Annuaire du Commerce] [BIG-annuaire] [Jeux Gratuit Referencement]
[Gagner De L'argent] [Ref Annuaire] [Annuaire] [Annuaire-toile] [liens-durs] [Chiffonnette] [référencement] [categorille] [Guide Du Net] [WebUnited]

Thème pour le forum 100%Pub by Dragon